Realloy c soft
Revenir aux nouveautés > ici
Disque
Realloy C soft
Disque de fraisage
en Cobalt/Chrome pré-fritté
Ces disques permettent à moindre coût aux laboratoires d’élaborer des couronnes, bridges et barres pour implants par frittage dans un four, en toute autonomie. Sous une forme pré-frittés les alliages Cobalt peuvent être fraisés aisément avec de petites usineuses de table. Après cuisson sous gaz neutre la synthétisation confère aux éléments réalisés des qualités mécaniques supérieures à tous les matériaux utilisés en C.F.A.O.
Un produit existait sur le marché, mais il ne remplissait pas tous les critères de rentabilité pour les laboratoires utilisant cette technique. En effet le produit trop chère et surtout incompatible avec les céramiques à C.E.T. bas, il était important de proposer un nouvel alliage à fritter.
La société Realloy, fabriquant des alliages en poudre pour les machines de frittage laser a décidé de décliner son offre avec des disques de fraisage à synthétiser au four sous argon.
Le Realloy C étant le plus compatible des alliages métallo-céramiques au monde, il était normal de le proposer sous cette forme. Les disques d’un diamètre de 98.5 mm. sont à présent disponible en 7 épaisseurs de 10 à 22 mm.
Compatible toutes céramiques cet alliage ne nécessite pas de bonding, l’opaque classique suffit.
De nombreuses références et conseils au
04 94 61 46 29
Toute commande passée avant 15h45 est expédiée le jour même
Commandes et renseignements
du lundi au vendredi
9h – 12h et 14h – 17h
04.94.61.46.29